MENU

Construction

Notre réputation en matière de résolution des problèmes innovante, d'excellence de la conception et de capacités de fabrication n'est plus à faire auprès des nombreux constructeurs d'équipements d'origine du secteur de la construction, tels que Liebherr, Caterpillar, Volvo Penta, Doosan et Terex-Demag.

Nos systèmes d'échappement sont actuellement montés par les constructeurs d'équipements d'origine fabriquant des véhicules à benne basculante, des grues mobiles, des générateurs, des autorails, des engins agricoles et des véhicules militaires.

 

Les technologies CRTSCR Eminox ou la technologie combinée de réduction des émissions SCRT répondent aux exigences législatives relatives aux normes d'émissions d'échappement obligatoires dans le secteur de la construction, comme la norme européenne Stage ou la norme américaine Tier.

Nous fournissons également des pare-étincelles Eminox pour les machines de construction utilisées dans des environnements dangereux où des matières combustibles sont présentes dans l'atmosphère.

Eminox conçoit et fabrique des tuyaux d'échappement rigides et flexibles pour garantir le passage des gaz d'échappement du moteur dans l'atmosphère en toute sécurité, sans être affecté par les mouvements, les vibrations ou les effets de choc du moteur. Nous proposons différentes solutions de gestion thermique conçues pour maintenir la température des gaz d'échappement afin d'assurer le bon fonctionnement du sustème de post-traitement des gaz ou pour éliminer l'effet préjudiciable de la chaleur rayonnante sur l'équipement à proximité.