MENU

Gestion de Projet

Les projets étant de plus en plus difficiles sur le plan technique et les attentes des clients étant de plus en plus élevées, les délais de livraison sont réduits et les attentes en termes de qualité des produits augmentent. Il n'a jamais été aussi important de fabriquer des produits « sans défaut, dès la première tentative » dans les délais impartis.

Eminox en a bien conscience et, par conséquent, nous gérons la réalisation des nouveaux produits à l'aide d'une équipe interdisciplinaire dirigée par un chef de projet expérimenté. Nous contrôlons toutes les phases du projet, du champ d'application jusqu'à la validation et l'acceptation du client, à l'aide du principe de planification avancée de la qualité (APQP).

Tout au long du projet, les enseignements tirés sont consignés et intégrés dans le processus afin de nous permettre de nous améliorer de manière continue.

Utilisé dans le cadre de la réalisation de nos produits depuis plus de dix ans, le principe APQP s'est avéré extrêmement efficace dans de nombreux projets de grande envergure.