MENU

Zones à Faibles Émissions et E-Zones

De nombreuses villes ont introduit des réglementations locales limitant les émissions afin d'améliorer la qualité de l'air. C'est ce que l'on appelle les zones à faibles émissions ou les zones environnementales (E-zones).

Eminox a mis en conformité des milliers de véhicules pour qu'ils répondent aux critères des zones à faibles émissions et des E-zones de Londres, d'Allemagne, des Pays-Bas et du Danemark en vue de réduire la pollution des poids lourds diesel traversant ces villes.

Si votre véhicule n'est pas conforme aux normes requises relatives aux émissions, nous pouvons vous fournir une technologie spécialisée afin de le mettre à niveau, conformément aux réglementations des zones à faibles émissions et des E-zones, pour qu'il puisse entrer dans ces villes.


Mise à niveau et en conformité

Eminox est le plus grand fabricant européen de filtres à particules de seconde monte. Le système CRT® (Continuously Regenerating Trap) Eminox a été utilisé dans le cadre de programmes d'amélioration de la qualité de l'air dans des villes de toute l'Europe, y compris sur 8 000 bus de Londres et 3 000 bus de Paris.

En Allemagne, le système CRT Eminox a été testé et approuvé conforme à l'aide de la méthode rigoureuse d'approbation des filtres de seconde monte officielle ABE. Il est certifié KBA et approuvé pour la mise en conformité des véhicules aux normes des zones E et des péages allemands. Il est également approuvé pour les E-zones néerlandaises.  

Les systèmes CRT Eminox sont approuvés pour les E-zones danoises et la zone à faibles émissions de Londres.